Aller au contenu principal
Fermer

British Business - 14 mars
information fournie par Reuters 14/03/2025 à 03:45

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Voici les principaux articles parus dans les pages économiques des journaux britanniques. Reuters n'a pas vérifié ces articles et ne garantit pas leur exactitude.

Le Times

Le directeur général de la société française de produits de luxe LVMH LVMH.PA Bernard Arnault demande l'approbation des actionnaires pour un changement des règles de la société qui pourrait lui permettre de rester en poste jusqu'à neuf ans de plus.

La société chinoise de mode rapide Shein a confirmé pour la première fois son intention d'introduire en bourse, Londres étant considérée comme le lieu de prédilection.

The Guardian

Les procureurs belges ont déclaré qu'ils avaient placé en détention plusieurs personnes soupçonnées d'avoir versé des pots-de-vin au Parlement européen au profit de l'entreprise chinoise Huawei.

Wes Streeting a ordonné une réorganisation "à grands enjeux" du NHS qui supprimera 10 000 emplois dans le but de libérer de l'argent pour les soins de première ligne.

The Telegraph

Deux groupes de défense des droits de l'homme ont lancé un défi juridique contre la tentative du gouvernement britannique de forcer Apple AAPL.O à créer une "porte dérobée" dans ses systèmes de sécurité, alors que le fabricant de l'iPhone se prépare à aller au tribunal pour combattre l'ordonnance secrète vendredi.

Donatella Versace va quitter son poste de créatrice principale de la marque Versace après presque trois décennies, une décision qui a alimenté les discussions sur la vente de l'entreprise à la maison de mode italienne rivale Prada

1913.F .

Sky News

Le président américain Donald Trump a averti l'Union européenne qu'il imposerait des droits de douane de 200 % sur son alcool, y compris le vin et le champagne, si le bloc imposait des droits de douane sur le whisky américain.

Royal London, l'une des principales mutuelles financières britanniques, a entamé des négociations exclusives pour racheter Dalmore Capital, l'investisseur en infrastructures qui détient une participation dans le nouveau "super-égout" de Londres.

Valeurs associées

270,8900 USD NASDAQ -1,02%
627,700 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • bourse : courbes analyses technique (Crédit:  / Adobe Stock)
    information fournie par Reuters 23.12.2025 08:54 

    (Actualisé avec flatexDEGIRO) * Variation des futures sur indice CAC 40 0#FCE: * Variation des futures sur indice Stoxx 600 0#FXXP: * Valeurs qui se traitent ex-dividende .EX.PA * Le point sur les marchés européens .EUFR Les valeurs à suivre mardi à la Bourse de ... Lire la suite

  • Un salarié d'Amazon s'occupe de paquets dans l'entrepôt de l'entreprise à Brétigny-sur-Orge, en Essonne, le 22 novembre 2023 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 23.12.2025 08:54 

    Dans son entrepôt de Brétigny-sur-Orge en région parisienne, le géant Amazon tourne à plein régime avant Noël. Non sans pression, les salariés se relaient pour acheminer des centaines de milliers de colis, au rythme des robots et sous le patronage de l'algorithme ... Lire la suite

  • Cette cominaison de photos créée le 21 décembre 2025 montre le président américain Donald Trump à gauche s'exprimant lors d'une table ronde à Washington le 10 décembre 2025, et le président vénézuélien Nicolas Maduro  à droite, prenant la parole au cours d'une conférence de juristes à Caracas, le 14 novembre 2025 ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 23.12.2025 08:52 

    Donald Trump a affirmé lundi, dans un avertissement clair, qu'il serait "sage" pour le président vénézuélien Nicolas Maduro de partir, au moment où les Etats-Unis renforcent leur pression sur Caracas. Répondant à un journaliste lui demandant si l'objectif de Washington ... Lire la suite

  • Cette photo prise le 20 décembre 2025 montre un homme passer devant un panneau de campagne de Khin Yi, de l'Union pour la solidarité et le développement, dans la région de Shan en Birmanie ( AFP / STR )
    information fournie par AFP 23.12.2025 08:50 

    La junte birmane organise à partir de dimanche des élections législatives qu'elle présente comme une étape vers la réconciliation, près de cinq ans après s'être emparée du pouvoir et avoir déclenché une guerre civile. L'ancienne cheffe du gouvernement civil Aung ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...